Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Le Centre Aquatique « Arthur Hévette » a rouvert ses portes le mercredi 2 août à 14h ...

Le Centre Aquatique « Arthur Hévette » a rouvert ses portes le mercredi 2 août à 14h ...

il y a 4 mois

groupesToute l'association

Ainsi, dès le 2 août à 14h, le Centre Aquatique rouvrira ses portes. Horaires d’ouverture au public en août : Mardi : 14h à 18h Mercredi : 14h à 18h Jeudi : 14h à 18h Vendredi : 14h à 18h Samedi : 13h à 19h Dimanche : 8h à 12h30

Le Centre Aquatique « Arthur Hévette » a rouvert ses portes le mercredi 2 août à 14h ...
 
Le Centre Aquatique « Arthur Hévette » rouvre ses portes le mercredi 2 août à 14h, après 11 mois de fermeture au public, consécutifs à l’incendie de la structure.
 
En effet, dans la nuit du 6 au 7 septembre 2016, un incendie d’origine accidentelle s’était déclaré, endommageant la structure et les installations sportives. Fermée au public depuis, la Ville de Maisons-Alfort a immédiatement engagé d’importants moyens afin de remettre en état au plus vite cette structure fortement appréciée du public maisonnais. D’importants travaux de remise en état ont été ainsi réalisés ainsi que le changement complet de la toiture du Centre Aquatique.
 
La réouverture du Centre Aquatique est une excellente nouvelle pour les Maisonnais, nombreux à apprécier cet équipement. Ainsi, tous les habitants de Maisons-Alfort pourront de nouveau profiter de la fraicheur de ses bassins, notamment les jeunes maisonnais qui fréquentent chaque matin dans la semaine ce centre aquatique, dans le cadre des accueils de loisirs et de « Sports Loisirs Quartiers », dispositif mis gratuitement à la disposition des jeunes Maisonnais âgés de 6 à 18 ans.

Cette réouverture qui intervient en cette saison très fréquentée qu’est l’été, permet également de proposer pour la rentrée scolaire prochaine un Centre Aquatique intégralement remis en état, à l’ensemble des publics qui fréquentent cette structure.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.